• DU nouveau !

    Je vais vous montrer une petite chanson des Babymetal ( j'aime un peu car elle me fais rire et la musique est rapide à apprendre ! ) Ce n'est pas du tout mon style de musique mais.........  je suis tomber dessus et voulais savoir votre avis !!!!!!

    VOICI 

     Gimme chocolate!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:59

    J'aime bien même si moi n'omplu ce n'est pas mon style de musique !!!! Elle est drôle ( je ne sais pas pk ) 

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:01

    Et bien tu es rapide !!! Pareil je l'aime un peu même si je n'aime pas ce style en général  !!

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 20:08

    Magnifique !!! Alexsa je crois que tu aime les mangas et moi aussi.... Enfin bref ne parlons pas de ça la chanson est pas mal !!!

    4
    Jeudi 7 Août 2014 à 21:28

    Oui j'adore les manga mais QUE les mangas pour garçon ( shōnen ) comme Naruto, bleach, Death Note...... Mais aussi Detective conan. Mais je n'aime pas One piece !! Bref..... Tu as raison la chanson rentre vite dans la tête et maintenant je la chante parfois !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :