• Indila.....

    Salut à tous, depuis plusieurs mois j'écoute Indila, une chanteuse française ( avec bien sûr des origines algériennes, cambodgiennes, égyptiennes et indiennes ) qui a sortie sont album "Mini world" que je vous conseille vivement !!!

    Je vous laisse découvrir 3 chansons !!!!

    Au revoir !!!!!smile 

    Tourner Dans Le Vide

    S.O.S

    Dernière Danse

     N'hésitez pas à dire votre préféré !!!yes


  • Commentaires

    1
    Hey
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 18:52

    Moi aussi j'aime beaucoup !!!!


    PS : Ton blog est supeer !!!

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:42
    Oui elle est super et elle a une superbe voix !!!!!! Merci a toi !!!
    3
    Mardi 5 Août 2014 à 12:06

    Moi aussi j'adore Indila et je n'arrive pas a dire ma préféré mais je dirais peutêtre derniere danse !!!!

    4
    Mardi 5 Août 2014 à 15:29

    GENIAL !!!

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 15:03

    cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :