• Musique

    Voici une musique que j'aime beaucoup !!! Mais quand je l'ai écouté j'ai CRAQUÉ !!!!!!!!!

     

    Chandelier de Sia !!!

    Voir ci-dessus


  • Commentaires

    1
    clique-claque
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:22

    Moi aussi je l'aime beaucoup même si je trouve le clip étrange !!

     

     

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 19:22

    Lol c'est vrai !!

    Mais la musique est géniale !!!! Je la chante sans arrêt !!!

    La danseuse est GÉNIALE !!!!

    3
    Lundi 7 Mars 2022 à 15:49
    I was suggested this blog by my cousin. I am not sure whether this post is written by him as nobody else know such detailed about my problem. You're incredible! Thanks!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :