• seriedanslaboîte

     

     

           Dans sériedanslaboîte tous ce dont on a à savoir!!


    j'ai une petite question quelle est votre série préféré!!!!!!!!!!

    Tous les commentaires a faire sur les série ou les commentaire à faire sur série dans la boîte c'est ici!!!!!Vous avez plus qu a mettre votre comentaire!!!!!


  • Commentaires

    1
    calinda000
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:03

    moi les sorcier de waverly place et bonne chance charlie et section genius mo j aie bien!!!!!!!!!!

    2
    alexsa Profil de alexsa
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:06

    moi aussion est pareil

    3
    lona54
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:07

    moi pareil sauf que z lz plzce de section genius c'est Shaike it up

    4
    calinda000
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:07

    !!!!!

    5
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:20

    Moi j'adore Hannah Montanna même si malheureusement sa passe plus , Zack et Cody et Shake it up !! 

    6
    alexsa Profil de alexsa
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:48
    7
    alexsa Profil de alexsa
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:10

    Moi mes séries préférées sont : les sorciers de waverly place , bonne chance charlie , même si sa ne passe plus il y avait aussi la vie de palace et la vie de croisière de Zac et Cody.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :